Dans ma boîte

de jazz

Spectacle musical, tout public, composé d'un trio vocal harmonique féminin et de trois musiciens, autour du répertoire de Michel Jonasz.

L'ambition d'EGCM Project a toujours été d'ouvrir les portes qui séparent les différents univers artistiques.

C'est ce qu'elle met en lumière en retravaillant les chansons de Michel JONASZ entre le jazz , la bossa , le blues et la variété.

Pour sublimer ses textes profonds et touchants, la compagnie a pour objectif de construire cette passerelle entre de belles mélodies et un arrangement vocal à trois voix féminines porté par un trio piano/basse/batterie offrant une subtilité d'une grande richesse tant harmonique que rythmique.

Fannie 1.jpg

chant

Fannie Klein

Formée à Boston, elle enregistre son album Feuille blanche en 2006. Elle collabore avec de grandes chanteuses américaines, donne des cours de chant, puis devient chef de chœur. 

chant

Emma Demay

Avec une expérience dans différents domaines ; comédies musicales, albums. Elle se produit sur scène depuis 2012 et co-écrit des spectacles musicaux.

chant

Leïla Ysall

Chanteuse et parolière. Elle rejoint The Jazz Partners en 2018, elle prépare actuellement son premier album solo.

piano / claviers

Jerry Léonide

Après avoir reçu de nombreux prix, Jerry Léonide crée son album The Key, classé meilleures sorties en 2014, puis Source of the ocean, en 2017.

basse / contrebasse

Mike Armoogum

Bassiste sideman renommé ,il accompagne différents artistes sur la scène internationale. Compositeur et directeur musical, il navigue entre les musiques actuelles, le jazz, le Funk, la fusion, le blues, etc.

batterie

Claude Mekerri

Après un riche parcours musical, lui permettant d'aborder la musique jazz, rock, musiques africaines, en France comme à l'étranger, il co-écrit les spectacles pour EGCM Project

CONTACTS

Direction :

egcm.project@gmail.com

 

Contact presse / diffusion : 06 85 83 31 62

 

 

Administration : 06 20 77 44 92

pascale.parra@yahoo.fr